Microblading Tatouage Sourcils

1er centre Microblading tatouage des sourcils poils à poils à Marseille. Vos instituts proposent maintenant la technique révolutionnaire du microblading tatouage des sourcils. Nos esthéticiennes ont été formées à cette technique et possèdent tous les agréments nécessaire.

 

Le Microblading s’apparente au maquillage semi permanent. Il permet de redessiner et restructurer un sourcil, le tout avec un résultat très proche du sourcil naturel. Le but est de réaliser un dessin du sourcil avec un stylet et des nano aiguilles formant une ligne fine. Le trait ultra fin permet d’imiter à la perfection le poil. Cela permet d’obtenir un résultat très naturel qui dure entre 6 mois et un an.

 

Cette technique permet de donner du relief et de faire un ombrage. Le principe est de remplir le sourcil et de donner une impression d’épaisseur et donc de sourcil fourni. Cela permet de combler les manques tout en apportant de l’intensité au sourcil. Pour un résultat naturel et selon vos besoins, il est possible et conseillé de combiner les deux techniques. En général, on utilise le microblading au niveau de la tête du sourcil et un microshading sur le reste de la ligne.

PRENDRE RDV